Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

78 questions sur la communauté Xperia E1 - Smartphone - SONY

mise à jour telephone sony xpéria E

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger les mises à jours, ni quoi que ce soit,je ne peux rien faire même avec un forfait internet!!! celà affiche toujours, refusé ... tél acheté à la poste, pas d'explication et une notice nulle merci

recup photos

Bonjour à tous, j'ai reçu des photos sympa par mms et je voudrais les recuperer dans ma carte memoire comment faire merci d'avance

lire video

Bonjour, j'ai filmé avec mon experia ,mais je n'arrive pas à lire la vidéo . Que dois-je faire pour pouvoir la lire? Merci d'avance à celui ou ceux qui savent me répondre.

telechargement facebook pour sony xperia tm E1

bonjour je telecharge puis je veux instale et oups il me note mise à jour indisponible que faire merci

connection internet et wifi comment transferer les photos sur PC

Bonjour comment faire connection internet connection wifi comment transferer les photos sur pc merci

recuperer ses contacts perdus

Bonjour j'ai perdu mes contacts.comment les recuperer ? merci

Répondre

RECLASSER MES ICONES

Bonsoir, J'espère que je n'envoie pas ce message mais je pense avoir oublié de cliquer sur "nvoyer" pour le précédent. Sinon pardonnez moi. J'ai 2 questions concernant mon Sony Ixpéria E1/ - j'ai du faire une fausse manip .: mon icône mail orange se... voir la suite

SMS absents

Bonjour comment recevoir et envoyer des sms avec XPERIA E1 merci

Message repondeur

Bonjour comment mettre sur le téléphone,un message de répondeur qui est sur mon ordinateur .Merci d'avance

Répondre

amélioration du réseau

Bonjour je n'ai que 2 trait de réseau puis je en mettre plus et comment merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit