Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

mise à jour telephone sony xpéria E

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger les mises à jours, ni quoi que ce soit,je ne peux rien faire même avec un forfait internet!!! celà affiche toujours, refusé ... tél acheté à la poste, pas d'explication et une notice nulle merci

Consulter les 8 réponses à la question mise à jour telephone sony xpéria E

  • Bonjour, ayant eu par le passé un soucis du même ordre... les mises à jour se font parfaitement si on se connecte en Wifi ... sur n'importe quel hot spot , en l'occurence nous les faisons à la maison à partir de notre boxe. Aprés les avoirs faites, perso je deconnecte mon Wifi
  • Bonsoir, Il y a effectivement relativement peu de mémoire et surtout déjà beaucoup d'applications installées Cordialement
  • Non très peu de mémoire ma fille a eu le tour, on a changé la carte sd et malgré ça ça persiste elle le reinitialise souvent. Bonne soirée à vous aussi
  • donc il n'y a vraiment pas beaucoup de mémoire...je pensais que c'était un tél performant!! merci beaucoup. bonne soirée
  • Pas de quoi,et pour le reste faudrait voir pour transférer des choses sur la carte sd ou mettre un carte sd plus importante.
  • bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer. Il m'est impossible également d'installer des jeux, j'en ai installé un !! depuis c'est à chaque fois, mémoire saturée....
  • Bonjour, avez vous été dans la partie paramètre - applications, pour vos mises à jour??? Si cela ne marche tjrs pas comme s'est arrivé à ma fille, nous avant opté pour une réinitialisation et depuis tt est en ordre... pour l'instant lol. Cdt
  • Bonjour, Si vous avez mis beaucoup de musique et pris beaucoup de photos, Il y a peut-être un manque de place dans la mémoire du smatphone. Pour le voir, "réglages" puis "stockage" et si nécessaire "transfert données vers la carte" pour transférer sur votre carte micro SD En espérant vous avoir été utile. Cordialement Alain M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit