Xperia E1

Xperia E1

- 
387 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

RejoindreMembreQuitter

77 questions sur la communauté Xperia E1

missmayaLe à

mise à jour telephone sony xpéria E

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger les mises à jours, ni quoi que ce soit,je ne peux rien faire même avec un forfait internet!!! celà affiche toujours, refusé ... tél acheté à la poste, pas d'explication et une notice nulle merci

manonpuisayeLe à

sONNERIE BRUYANTE A L'ARRIVEE DES MAILS

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Sony Ixpéria E1. Jje reçois des mails de mes messageries Orange, Gmail et j'en ai pas mal. Quand ces mails arrivent, ils sont signalés par une sonnerie très forte qui ne s'arrête que quand j'accède aux mails. Que fair... voir la suite

toowatooLe à

recup photos

Bonjour à tous, j'ai reçu des photos sympa par mms et je voudrais les recuperer dans ma carte memoire comment faire merci d'avance

sacoche17Le à

lire video

Bonjour, j'ai filmé avec mon experia ,mais je n'arrive pas à lire la vidéo . Que dois-je faire pour pouvoir la lire? Merci d'avance à celui ou ceux qui savent me répondre.

micate59Le à

enregistrer un contact

bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un contact car quand j'entre le nom et le numéro il ne s'enregistre pas merci