Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

78 questions sur la communauté Xperia E1 - Smartphone - SONY

copier musique

Bonjour je cherche comment copier de la musique vers mon mobile. merci

Répondre

sony xperiaE1/ debloquer un contact

bonjour, que faire pour débloquer un contact? merci

Répondre

souci de messagerie

bonjour depuis hier ai perdu ts mes messages sms c très ennuyeux merci

Répondre

enregistrer un contact

bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un contact car quand j'entre le nom et le numéro il ne s'enregistre pas merci

faire suivre un sms ou mms

Bonjour Comment faire suivre un sms ou un mms, s'il vous plaît. merci d'avance

probleme de réglage réveil

bonjour, dans l'icone alarme je tape sur la croix le message ajouter alarme s'affiche mais rien. que faire? merci

Transfert de messages

Bonjour Lorsque je reçois un message et que je veux le transférer à un autre destinataire, je ne peux pas. Je ne trouve pas la fonction Merci de bien vouloir me répondre

Répondre

SUPPRESSION DES MESSAGES SUR MON MOBILE

bonjour, J'ai un gros problème: quand je supprime des mails (messagerie orange) sur mon mobile SONY IXPERIA E1, ces messages sont également supprimés sur mon PC. Est ce normal? Sinon que faire car je voudrais bien conserver certains mails sur mon PC. Me... voir la suite

bonjour nouvel acquéreur du xperia e1

bonjour comment filmer -comment afficher une photo associée au n° de tel_ comment noter plusieurs n° de tel sur un même contact merci

Répondre

notice d'utilisation

Rebonjour, Ma demande d'aide concernant la suppression des messages et autre est sans objet puisque je viens de télécharger la notice d(utilisation qui est assez complète. Cordialement à tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit