Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

78 questions sur la communauté Xperia E1 - Smartphone - SONY

la fonction double sim,

Bonjour,que vaut l'utilisation avec la fonction double sim,car beaucoup ont que la 2G a offrir sur la 2ème et peu de possibilité, merci

XPERIAE1

Bonjour je souhaite connaitre les manipulation à faire pour gérer les appels et les enregitrements merci

changer de couleur fond d'écran et couleur pour les mail

Bonjour je voudrais changer la couleur jaune des mail en bleu car je ne peux pas lire et changer le fond d'ecran merci

Sel fie avec l'xperiaE1

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des selfies avec mon XperiaE1; merci

transfert photos de mon appareil sur ordinateur

Bonjour mon ordinateur reconnait le périphérique mobile (Sony xpéria e1) mais lorsque j'y clique dessus je n'obtiens rien ! que faire ? merci

CONTACTS SUR MOBILE XPERIA SONY

BONJOUR COMMENT RECUPERER MES CONTACTS SUR MON MOBILE MERCI

le téléphone s'allume puis s'éteint et ne prend pas le code pin

bonjour comment faire pour qu'il prennent le code pin merci

comment désinstaller des programmes

Bonjour je voudrais alléger la memoire comment désinstaller des programmes merci

sONNERIE BRUYANTE A L'ARRIVEE DES MAILS

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Sony Ixpéria E1. Jje reçois des mails de mes messageries Orange, Gmail et j'en ai pas mal. Quand ces mails arrivent, ils sont signalés par une sonnerie très forte qui ne s'arrête que quand j'accède aux mails. Que fair... voir la suite

comment debloquer mes sms sur hysperia E1

Bonjour Je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer des SMS sur mon smartphone (nouvel utilisateur HYSPERIA E1) Comment dois-je faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit