Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

sONNERIE BRUYANTE A L'ARRIVEE DES MAILS

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Sony Ixpéria E1. Jje reçois des mails de mes messageries Orange, Gmail et j'en ai pas mal. Quand ces mails arrivent, ils sont signalés par une sonnerie très forte qui ne s'arrête que quand j'accède aux mails. Que faire pour diminuer cette sonnerie très bruyante et éventuellement la remplacer par un vibreur. J'ai essayé de voir dans "réglages" mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider? D'avance, merci.

Consulter les 5 réponses à la question sONNERIE BRUYANTE A L'ARRIVEE DES MAILS

  • Bonsoir, avez vous essayé d'appuyer longuement sur le mail que vous souhaitiez effacé ???
  • la seule solution s'est de baisser le son au niveau des touches sur le coté du téléphone ou le mettre en vibreur avec les memes touches
  • Bonsoir, Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour supprimer la sonnerie insistante qui accompagne l'envoi de mails sur ma messagerie mais j'ai une autre question: comment supprimer les mails enregistrés dans "brouillons", je ne vois pas d'option dans la messagerie pour supprimer. Merci d'avance, et bonne soirée.
  • Bonsoir, Merci à tous les deux pour votre réponse; j'ai essayé d'aller dans "Paramètres" "son", ...mais malheureusement cela ne règle pas le problème. Quand des mails arrivent, la sonnerie ne s'arrête que quand j'active les mails. Quant à baisser le son, je n'entendrai plus la sonnerie du téléphone. Alors que faire? Bonne fin de soirée.
  • Bonsoir, effectivement il vous faut aller dans "paramètres ", "son" , "notifications" et là vous pourra changer et mettre une sonnerie ou autre à votre convenance! En espérant avoir pu vous aider.... Je vous souhaite un agréable dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit