Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

SUPPRESSION DES MESSAGES SUR MON MOBILE

bonjour, J'ai un gros problème: quand je supprime des mails (messagerie orange) sur mon mobile SONY IXPERIA E1, ces messages sont également supprimés sur mon PC. Est ce normal? Sinon que faire car je voudrais bien conserver certains mails sur mon PC. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question SUPPRESSION DES MESSAGES SUR MON MOBILE

  • C'est totalement normal, tout mail supprimés sur ton téléphone le sera aussi sur ton ordinateur pour le simple fait qu'une messageries n'est pas lié à un appareil mais à internet en lui même. Ce que tu supprimes sur une messagerie internet se supprimer sur tout internet. Pour garder le message sur ton ordinateur il va falloir que tu l’enregistre dessus et là tu pourras le supprimer dans ta messageries sans problème.
  • Merci pour ta réponse mais question sûrement idiote, comment fait on pour enregistrer un mail? Avant le Sony Ixperia j'avais un blackberry où je recevais également mes mails orange mais quand je les supprimais ils n'étaient pas supprimés de l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit