Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

panne de mon portable x peria

bonjour jai un soucis avec mon xperia depuis hier soir il s allume et il s eteint ausstot que dois je faire merci

Consulter la réponse à la question panne de mon portable x peria

  • Bonjour, première chose à faire est de vérifiez qu'il soit bien chargé, laissez-le charger environ 1h et essayé de le rallumer. Si le problème est toujours présent, il faudra envisager l'option réinitialisation, dans ce cas vous perdrez tout ce que vous avez sur le smartphone et qui n'a pas été sauvegardé sur carte mémoire ou sur le cloud. La réinitialisation d'effectue à l'aide d'un PC, il faudra télécharger et installer le logiciel Xperia companion afin de réinitialiser le smartphone. Ci-joint le lien de téléchargement de Xperia comapnion https://www.sony.fr/electronics/support/mobile-phones-tablets-mobile-phones/xperia-e1/downloads . Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit