Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

recup photos

Bonjour à tous, j'ai reçu des photos sympa par mms et je voudrais les recuperer dans ma carte memoire comment faire merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question recup photos

  • Bonjour, je vais faire au mieux pour vous répondre car ce tél n'est pas à moi mais à ma fille mais c'est moi qui lui ai mis en route et expérimenté le tél lol. Si mes souvenirs sont donc bons il vous faut cliquer assez longuement sur la photo que vous souhaitez télécharger ensuite télécharger photo ou élément apparaîtra, clique dessus et la photo devrait revenir mais cette fois téléchargée.
  • Bonjour, Il faut ouvrir la photo en cliquant dessus. Lorsqu'elle apparait à l'écran, en haut à droite, il y a un icône pour enregistrer (genre disquette), il faut "toucher" cet icône, et un message apparait "enregistré dans pictures-images" et vous la retrouvez dans l'album. Normalement, ça fonctionne!
  • Pas de quoi,merci excellente année à vous aussi!????
  • bonjour, un grand merci en fait tout facile bonne annee a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit