Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia E1

Xperia E1

 - 
376 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) / Processeur Dual-Core à 1,2 GHz - Mémoire 4Go / Double SIM

Rejoindre

RECLASSER MES ICONES

Bonsoir, J'espère que je n'envoie pas ce message mais je pense avoir oublié de cliquer sur "nvoyer" pour le précédent. Sinon pardonnez moi. J'ai 2 questions concernant mon Sony Ixpéria E1/ - j'ai du faire une fausse manip .: mon icône mail orange se retrouve dans un dossier avec Amazone. Comment faire pour supprimer le dossier sans supprimer les icones et remettre celles ci à leur place? -j'ai perdu la phrase secrète permettant de synchroniser Chrome? elle m'est demandée Dernière question , peut être déjà posée:comment déplacer les icones dans les applications? D'avan ce, merci.

Consulter les 2 réponses à la question RECLASSER MES ICONES

  • Bonsoir, et bien c'est assez simple en fait, il vous suffit d'aller dans le dossier que vous avez créer (amazon et mail orange), une fois dans ce dossier vous maintenez l'icône de votre choix appuyé et ainsi vous pourrez le déplacer là où vous le souhaitez juste en faisant glisser votre doigt à gauche ou à droite.
  • Merci Tiotéka pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit