Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

23 questions sur la communauté WH-1000XM3 - Micro - SONY

Question résolue

casque sony wh xm3 et télévision

bonjourcomment le faire fonctionner avec la télé ? comment le brancher ? merci de votre aide

compatibilité avec téléviseur

BonjourPeut-on écouter la télé avec ce casque ? sans que cela gêne l'entourage ?Merci

mode d'emploi casque SONY WH-1000XM3

Bonjour, cherche mode emploi pour casque SONY WH-1000XM3, merci d'avance

Avec téléviseur ?

Bonjour Est il possible d'utiliser ce casque Sony sur un téléviseur ?

Taille coussinets

Bonjour, J'aimerais connaître la taille intérieure des coussinets...pour être sûr d'être à l'aise. Sur Tv, la latence audio/vidéo est-elle importante ? Merci !!!

Changer la langue

Bjr Savez vous s il est possible de changer la langue? C est en anglais et je voudrais mettre les instructions en français.

Télévision

Bonjourcomment améliorer la qualité du sonMerci

Question résolue

Micro sur casque Sony réduction de bruit

Bonjoury a t il un micro , utilisable quasiment toute la journée pour les conf call en télétravail sur ce casque Sony wh 1000x m3 ? Merci

compatibilité

bonjour ce casque est t il compatible en bluetooth avec ma TV Sony? KD-49XE7096Merci

Casque pour tv

Bonjour, ce casque est il compatible avec un tv? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit