Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

23 questions sur la communauté WH-1000XM3 - Micro - SONY

Connections à un téléviseur

BonjourAvec ce casque peut ton se connecter à un téléviseur sans problème pour écouter un filmMerci

Question résolue

Connexion bluetooth et fil

Bonjour, je ne parviens pas à activer le bluetooth lorsque le casque est relié à mon portable avec le fil. Du coup je ne peux pas faire de réglage via l appli. C est normal ? Peut-être est ce que j utilise mal ... merci pour vos conseils. Cordialement

Réduction de bruit en mode filaire

Bonjour, je voulais savoir si pour ce casque Sony wh1000xm3, la réduction de bruit active fonctionne avec le fil ? (si par exemple je veux l'utiliser dans un avion, pour profiter des vidéos, musiques et autres, sur l'écran multimédia des sièges avion, en ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit