Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Connexion bluetooth et fil

Question résolue

Bonjour, je ne parviens pas à activer le bluetooth lorsque le casque est relié à mon portable avec le fil. Du coup je ne peux pas faire de réglage via l appli. C est normal ? Peut-être est ce que j utilise mal ... merci pour vos conseils. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Connexion bluetooth et fil

  • Réponse jugée utile

    Il faut juste débrancher le câble. Le Bluetooth est désactivé automatiquement quand vous branchez le câble.

  • Bonjour, oui c'est normal lorsque le casque est relié en filaire il n'est plus en bluetooth, et il se comporte comme un casque normal. Les seuls réglages que vous pourrez faire seront via le casque en lui même ou via votre lecteur audio, mais pas par l'application Sony

  • Bonjour,

    A mon avis c'est normal : relier le casque en filaire désactive la possibilité d'une connexion Bluetooth.

    Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit