Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Réduction de bruit en mode filaire

Bonjour, je voulais savoir si pour ce casque Sony wh1000xm3, la réduction de bruit active fonctionne avec le fil ? (si par exemple je veux l'utiliser dans un avion, pour profiter des vidéos, musiques et autres, sur l'écran multimédia des sièges avion, en le branchant avec la prise avion fournie). Merci à vous

Consulter les 23 réponses à la question Réduction de bruit en mode filaire

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui elle fonctionne avec le fil ;)

  • bonjour

    oui dans l avion il fonctionne avec l adaptateur fourni.

    cdt

  • Bonjour, je possède le casque et oui la réduction fonctionne avec le fil, cela consomme bien évidemment la batterie du casque. Bonne journée.

  • Oui effectivement la réduction de bruit fonctionne avec le Cable.

  • Bonjour, oui la réduction de bruit active marche avec le câble audio.

  • Bonjour la réduction de bruit active fonctionne en filaire et sans fils.

    Et depuis la dernière mise à jour, vous pouvez choisir une réduction de bruit qui s'adapte à votre environnement

  • Normalement oui.

  • bonjour, l'anti bruit fonctionne indépendamment de l'activité. Personnellement je l'utilise souvent à vide et parfois en filaire sur le macbook. Quand ce dernier est sur secteur il y a un bruit parasite inherent à l'ordinateur.

  • Bonjour,

    La réduction active fonctionne bien en filaire dans l'avion pas de soucis. Par contre avec la dépression causée par le casque et l'environnement de l'avion cela m'a causé des acouphenes invalidants permanents !! J'ai donc revendu ce casque, les technologies de réduction actives ne sont pas sans danger, surtout en train (passage de tunnels) ou en avion. Il vaut mieux le savoir, avec ce type de casque il est possible que vous fassiez le deuil du silence pour le reste de votre vie.

  • Oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit