Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Réduction de bruit en mode filaire

Bonjour, je voulais savoir si pour ce casque Sony wh1000xm3, la réduction de bruit active fonctionne avec le fil ? (si par exemple je veux l'utiliser dans un avion, pour profiter des vidéos, musiques et autres, sur l'écran multimédia des sièges avion, en le branchant avec la prise avion fournie). Merci à vous

Consulter les 23 réponses à la question Réduction de bruit en mode filaire

  • Bonjour. Le casque est à mon fils . Si vous voulez je peux lui poser la question . Il n'est pas là en ce moment . Avec le décalage horaire vous n'aurez pas là réponse tout de suite

  • Bonjour, oui on peut activer la réduction de bruit en mode filaire, aucun souci, il faut juste qu'il reste de la batterie dans le casque !

  • Bjr. Je n'ai jamais utilisé mon casque en filaire. Mais il n'y a pas de raison que la réduction de bruit ne fonctionne pas en filaire. C'est une technologie liée au casque et non au mode de transmission du son. Cdlt

  • Bonjour,


    Oui la réduction de bruit fonctionne parfaitement en mode filaire, il suffit que la batterie soit chargé et le casque soit sous tension.


    A noter que les commandes tactiles sont inopérantes durant ce mode d'utilisation.


    Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Oui, pas de différence de fonctionnement pour la réduction de bruit.

    Dès que la prise jack est détectée comme insérée au niveau de l'écouteur, cela bascule sur la source filaire. Testée récemment en avion car l'adaptateur avion est fourni. Fonctionnement OK.

    On peut même supprimer le son ambiant (on laisse le cable branché coté écouteur et on ne branche rien à l'autre bout, pas de musique et réduction du bruit ambiant pour dormir ... et cela ne se désactive pas tout seul comme en bluetooth au bout d'un certain temps).


  • Bonjour oui ça marche parfaitement Cdt Thierry

  • Bonjour oui ça marche parfaitement

    Cdt Thierry

  • Absolument ! Il faut juste bien sûr ne pas oublier d'allumer le casque. Si vous brancher le casque en jack sans l'allumer aucune fonctionne n'est active, vous avez simplement le son qui passe, mais si vous l'allumez, vous aurez bien la réduction de bruit active.

  • Bonjour, oui ça marche avec et sans le fil.

  • Oui pas de problème pour ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit