Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

compatibilité

bonjour

ce casque est t il compatible en bluetooth avec ma TV Sony?

KD-49XE7096

Merci

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour


    Parfaitement compatible avec une KD-43XF8505. Donc aucun soucis avec votre télé.

    Par ailleurs, le casque fonctionne excellemment bien

  • Bonjour

    Ce casque est compatible avec une TV sony KD-43XF8505, et fonctionne excellemment bien... nos télés ont une génération d'écart il n'y a absolument aucun argument en faveur d'un problème de compatibilité.

  • Bonjour,

    Concernant la TV SONY, je ne peux répondre mais ce casque est compatible avec tout produit se connectant en bluetooth (iphone, ipad etc) donc on peut supposer qu'avec un produit SONY il n'y aura pas de PB ..! Excellent casque avec une fonction de réduction de bruit particulièrement efficace ..!

    A vous de voir.

  • Bonjour, visiblement oui :


    https://www.sony.fr/electronics/support/wireless-headphones-bluetooth-headphones/wh-1000xm3/articles/00159290

  • le meilleur casque que j'ai eu. Pour la compatibilité avec votre télé aucun souci ça passera. Vous pouvez le prendre les yeux fermés ...

  • Bonjour Pour votre TV je ne peux pas repondre mais j'ai connecté le mien a une samsung sans probleme. Il y a quelques coupures a deplorer mais rien de grave. C'est en tout cas le meilleur casque que j'ai eu avec une reduction de bruit de dingue. si vous le pouvez, n,hestez pas, prenez le (je ne suis pas sponsorisé)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit