Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Micro sur casque Sony réduction de bruit

Question résolue

Bonjour
y a t il un micro , utilisable quasiment toute la journée pour les conf call en télétravail sur ce casque Sony wh 1000x m3 ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Micro sur casque Sony réduction de bruit

  • Réponse jugée utile

    bonsoir,

    contrairement à certain commentaire, je confirmes que ce casque en mode bluetooth (sans fil) as bien un micro, votre ordinateur, tablette ou smartphone identifiera bien la présence du casque pour le retour audio et un micro pour pouvoir parler.


    Cependant, en mode filaire, connexion via le cable jack fourni donc fonctionnalité de réduction de bruit et micro indisponible.

    Le cable jack ne dispose pas de la connectique pour fournir le micro.


    Si vous envisagez de l'utiliser toute la journée, pensez à le recharger dans la journée, par exemple lors de la pose déjeuné.



  • Bonjour

    oui on peut passer ses appels sans pb. Je l'ai même utilisé à l'aéroport pour participer à une réunion pro hebdomadaire, très agréable avec la réduction de bruit

  • Bonjour,oui il y a bien un micro. Il devrait tenir plus d'une dizaine d'heure avec le micro sans problème.

  • bonsoir,

    contrairement à certain commentaire, je confirmes que ce casque en mode bluetooth (sans fil) as bien un micro, votre ordinateur, tablette ou smartphone identifiera bien la présence du casque pour le retour audio et un micro pour pouvoir parler.


    Cependant, en mode filaire, connexion via le cable jack fourni donc fonctionnalité de réduction de bruit et micro indisponible.

    Le cable jack ne dispose pas de la connectique pour fournir le micro.


    Si vous envisagez de l'utiliser toute la journée, pensez à le recharger dans la journée, par exemple lors de la pose déjeuné.


  • Bonjour, non il n'y a pas de micro sur ce casque.

  • Bonjour

    très bon casque,compatible LDAC BLUETOOTH,mais il n'y a pas de micro.je suis surpris que certains commentaires indiquent

    le contraire.Vous devriez consulter les caractéristiques techniques en ligne.

    cordialement

  • Oui top pour cet usage !

  • oui et avec un son tres clair en plus


  • Oui, je l'utilise toute la journée depuis le début du confinement avec mon pc, et c'est parfait pour les conf/visioconf

  • Oui il y a un micro présent pour la réduction de bruit ainsi que pour les conf call

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit