Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Micro sur casque Sony réduction de bruit

Question résolue

Bonjour
y a t il un micro , utilisable quasiment toute la journée pour les conf call en télétravail sur ce casque Sony wh 1000x m3 ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Micro sur casque Sony réduction de bruit

  • Bonjour,

    Oui, je l'utilise en conf call tout le temps. PAs de fil, confortable, qualité top, très) bonne autonomie (env. 60h)

  • Oui il y a un micro utilisable pour les conf call

  • Non, il n'y pas de micros sur ce casque. Enfin il y a bien des micros pour que la réduction de bruit active fonctionne, mais ils servent exclusivement à ça.

  • Bonjour Joelle, oui un micro est bien intégré mais je vous recommande de vous tourner vers un autre appareil pour vos conf call. La qualité des appels est à mon sens le gros défaut de ce casque. Les Jabra beaucoup moins chers vous satisferont. C'est ce que j'utilise personnellement avec le regret que ça me fait 2 appareils différents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit