Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

Avec téléviseur ?

Bonjour Est il possible d'utiliser ce casque Sony sur un téléviseur ?

Consulter les 13 réponses à la question Avec téléviseur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela dépend de votre téléviseur.

    ce dernier doit être capable de diffuser le son en Bluetooth.... c'est une fonctionnalité qui n'existe que sur les télés récentes

  • Bonsoir, ce casque peut être connecté à une source audio soit via un câble filaire, mais vous ne profiterez pas de la réduction de bruit actice, soit en bluetooth.


    La source doit pourvoir émettre en bluetooth.

    Votre tv devra donc disposer d'une fonction d'émission audio en bluetooth, sinon, pour les TV disposant d'une sortie casque, vous pouvez utiliser un émetteur bluetooth 

  • Bonjour,

    Oui, tout à fait, mais de façon filiaire ou alors avec un téléviseur avec une fonction Bluetooth.

  • Bonjour

    oui vous pouvez à partir du réglage de la télécommande menu de

    la télé Son,puis Bluetooth puis associer

  • Avec une TV Bluetooth, oui sans problème

    je l'utilise avec une TV Samsung

  • Bonjour,

    Je pense que c'est possible iniquement en connexion filaire.

    De manière générale, je crois qu'il est difficile ou même impossible de connecter un casque en bluetooth à son téléviseur.

  • Si ta TV a le bluetooth, aucun souci. Je l'utilise avec ma LG C9

  • Bonjour oui c'est possible mais il faut utiliser un récepteur émetteur bluetooth pour connecter le casque au téléviseur. J'utilise Avantree Oasis Plus.

  • Oui. Sous réserve que le téléviseur soit pourvu de la fonction d'échange Bluetooth.

  • En filaire oui. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit