Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

compatibilité avec téléviseur

Bonjour
Peut-on écouter la télé avec ce casque ? sans que cela gêne l'entourage ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité avec téléviseur

  • Bonjour,

    Oui c'est un super casque mon père est très content, il l'utilise aussi bien pr la télé que son iPad.

    Aucun son sort du casque, on ne l'entend pas et le réducteur de bruit fonctionne super bien on peut le paramètrer par rapport a ses activités.

  • bonjour, oui sans problème ma femme l'utilise a coté de moi et je n'entend pas ce qu'elle écoute.

  • Oui sans problème, le casque est fermé et il est conçu pour ne pas déranger les autres. Il est également essentiellement conçu pour ne pas entendre les bruits extérieurs, ce qui permet par exemple de pouvoir prendre les transports en communs sans être gêné.

  • Oui, je le fais régulièrement en me connectant sur mon smartphone à la chaine de mon choix y compris en replay

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit