Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM3

WH-1000XM3

 - 
3201 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth & NFC - Compatible iOS & Android Télécommande, microphone, assistant google intégré Autonomie 30 heures

Rejoindre

casque sony wh xm3 et télévision

Question résolue

bonjour
comment le faire fonctionner avec la télé ? comment le brancher ? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question casque sony wh xm3 et télévision

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour si votre TV possède le Bluetooth il suffit d'appuyer 5's sur le buton power du casque afin qu'il se mette en mode "appareillage" tout en trouvant dans les réglages de votre TV la où rechercher les appareils Bluetooth disponibles.


    Une fois le casque détecté par la TV vous pourrez vous y connecter

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut que la télé soit bluetooth sinon en filaire ou bien acheter un adaptateur bluetooth qui se branche sur la prise jack de la télé, pour ma par je l'ai fait en le branchant sur une box android Xiaomi.

  • Bonjour,

    si votre tv est trop ancienne, elle n'accepte peu être pas tous les casques, perso mon Samsung n'accepte que les casques Bluetooth de la marque. Je crois qu'ils on modifié cette norme en 2015.

  • Si votre TV n'a pas de Bluetooth, il vous suffit d'installer sur votre Smartphone une application de votre abonnement (Orange, Free, SFR) puis de choisir votre émission et de connecter votre casque au Smartphone.

    C'est super comme qualité !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit