Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

 - 
974 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

23 questions sur la communauté STR-DH190 - Amplificateur - SONY

platine vinyl

Bonjour quelle platine vinyle conseillez-vous avec cet ampli?Merci

Enceintes 8 ohms, est-ce compatible?

Bonjour Des enceintes colonne cabasse de 8ohms sont-elles compatible? Merci

Répondre

Compatibilité avec un lecteur cd?

bonjour Cet ampli serait-il compatible avec un lecteur cd Denon DCD-900NE? Ou comment savoir avec quel lecteur cd serait-il compatible?

Quel type d'enceintes avec cet ampli?

Bonjour Quelle enceintes colonne seraient compatibles avec cet ampli? Sachant que je voudrais utiliser cet ampli, à la fois comme un home cinéma et une chaîne hi-fi?

Peut on mettre des enceintes 4ohms ?

BonjourPeut on mettre des enceintes 4ohms ?merci

Lecteur cd

Bonjour, Quel lecteur cd peut on brancher sur cet ampli ? Merci

Problème d'alimentation

Bonjour ! Je viens d'acheter cet ampli, et je n'arrive pas a le faire fonctionner. Le voyant vert s'allume, mais l'écran de l'ampli n'affiche rien. Puis le voyant vert s'éteint 10 seconde après. Avez vous déjà rencontré ce souci ? Merci d'avance

sortie casque

Bonjourje trouve le son de la sortie casque pas tres puissant .merci de votre reponse patrick

Répondre

Caisson basses

Bonjour, peut on brancher un caisson de basse sur « input » et faire en sorte que les enceintes branchées en « speakers » fonctionnent en même temps ? Merci

coupure enceinte lors branchement casque

bonjourest il possible de faire fonctionner les enceintes lorsque le casque est branchémerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit