Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

- 
964 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

26 questions sur la communauté STR-DH190 - Amplificateur - SONY

platine vinyl

Bonjour quelle platine vinyle conseillez-vous avec cet ampli?Merci

EST-UN AMPLI POUR MELOMANE EXIGEANT

BONJOUR EST-CE UN AMPLI POUR MELOMANE EXIGEANT MERCI

Bruit à l'allumage.

Bonjour, J'ai un bruit en permanence qui provient de l'ampli. Avez-vous ce problème ? Retour SAV ou pas.

Casque bluetooth

Bonjour La platine est équipée de la technologie bluetooth en entrée probablement... Est-ce qu'il est possible d'y connecter un équipement bluetooth en sortie Bien sûr, je parle de casque bluetooth ?

Enceintes 8 ohms, est-ce compatible?

Bonjour Des enceintes colonne cabasse de 8ohms sont-elles compatible? Merci

Répondre

Compatibilité avec un lecteur cd?

bonjour Cet ampli serait-il compatible avec un lecteur cd Denon DCD-900NE? Ou comment savoir avec quel lecteur cd serait-il compatible?

Quel type d'enceintes avec cet ampli?

Bonjour Quelle enceintes colonne seraient compatibles avec cet ampli? Sachant que je voudrais utiliser cet ampli, à la fois comme un home cinéma et une chaîne hi-fi?

Peut on mettre des enceintes 4ohms ?

BonjourPeut on mettre des enceintes 4ohms ?merci

Lecteur cd

Bonjour, Quel lecteur cd peut on brancher sur cet ampli ? Merci

Problème d'alimentation

Bonjour ! Je viens d'acheter cet ampli, et je n'arrive pas a le faire fonctionner. Le voyant vert s'allume, mais l'écran de l'ampli n'affiche rien. Puis le voyant vert s'éteint 10 seconde après. Avez vous déjà rencontré ce souci ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit