Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

- 
1092 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

Quel type d'enceintes avec cet ampli?

Bonjour Quelle enceintes colonne seraient compatibles avec cet ampli?

Sachant que je voudrais utiliser cet ampli, à la fois comme un home cinéma et une chaîne hi-fi?

Consulter les 5 réponses à la question Quel type d'enceintes avec cet ampli?

• Perso j'ai des FOCAL Trident et cela passe nickel. Le son est moins rond qu'avec mon ampli Marantz mais j'espère que ce sera plus fiable à l'arrivée ...

• Bonjour, je me sers de cet amplificateur uniquement en Hi-Fi avec une platine CD et une platine vinyle. Pour les enceinte j'utilise des Orpheo de chez Vieta (enceintes vintage Espagnoles). Je pense que c'est un peu juste pour s'en servir comme home cinéma du point de vue de la puissance.

• Perso j'ai des 3a de 1970 et le est excellent sur toutes mes sources

• j'ai raccordé mes 2 enceintes colonnes Cobalt de 200w sans problèmes

• Bonjour.

Désolé, je ne connais strictement rien à tout ce qui touche aux systèmes home-cinema.

Pour ma part, j'utilise cet ampli uniquement dans le cadre d'une chaîne hi-fi, et je l'ai relié à deux paires d'enceintes colonne Highland Audio Aingel (disposées dans deux très grandes pièces contiguës), utilisées soit en alternance soit en même temps.

Résultat très satisfaisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit