Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

 - 
980 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

23 questions sur la communauté STR-DH190 - Amplificateur - SONY

enceintes

Bonjour, quels enceintes pour cet ampli? merci

Question résolue

enceintes 200w

Bonjour, j'ai 2 enceintes sony SS-MF415 de 200W en 8 ohms chacune. Est-ce que je peux les brancher à cet ampli sans risquer de les abîmer ou d'abîmer l'ampli ? Merci

compatibilité FLAC

bonjour puis-je écouter de la musique en streaming haute fidélité (musique en FLAC) proposé par l'abonnement deezer hifi sur cet ampli?Merci

Question résolue

Antenne FM

Bonjour, l'antenne Fm est-elle livrée avec ? merci

faire fonctionner boitier strong avec la télécommande du téléviseur

Comment faire fonctionner/relier mon boîtier strong avec la télécommande de de mon téléviseur Samsung ? Merci d'avance pour votre réponse

branchement

Bonjour,es-ce que je peux avec cet appareil brancher mes quatre boules sonores cabasse et ma télé,merci pour vôtre réponse.

Répondre

Ampli pour mk2

BonjourBon pour Mk2 (1 paire) et sorties baffles en mode fils ??? Merci !

Répondre

Branchement TV

Bonjour, Est-il possible de brancher cet ampli à une TV ? Si oui, quels câbles faut-il acheter ? Merci

enceintes

pour une pièce de 50m2 quel serait les enceintes adaptées. Je pensais au Cabasse Jersey MT 32? Merci

Compatibilité ?

Bonjour, Est-ce que cet amplificateur est compatible avec les Enceintes Bose Acoustimass 5 Série III ? Et est-il bien ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit