Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

 - 
974 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

Antenne FM

Question résolue

Bonjour, l'antenne Fm est-elle livrée avec ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Antenne FM

  • Réponse jugée utile

    Oui, l'antenne FM est livrée avec l'ampli.

  • Oui, l'antenne est livré. Ce n'est qu'un bout de fil mais le connecteur est bien.

  • Oui l'antenne est livrée avec l'ampli.

  • Oui, l'antenne est livrée avec l'appareil. Facile à installer et de bonne qualité.

  • Bonsoir, oui l'antenne sous forme d'un cable très fin est livré avec l'ampli.

    Cordialement

  • Bonjour.


    Il me semble bien me souvenir que le STR-DH190 est livré avec une petite antenne filaire, mais à vrai dire, je ne me sers de l'engin que comme amplificateur et donc, si antenne il y a, elle est restée dans le carton.


    J'utilise cet ampli avec, connecté en bluetooth (connection très facile à établir et ensuite parfaite), un ordinateur portable sur lequel est stockée toute ma musique. Et c'est internet que j'utilise les rares fois où je veux écouter la radio -> Pas d'utilité de l'antenne.


    Sinon, ampli très sympa : bonne dynamique, son plutôt neutre (ce qui ne veut pas dire plat), prix mini,... Tout bien ! ;o))


    Cordialement.

  • oui c'est petit cable blanc tres fin .

  • Oui elle est fournie

  • Merci beaucoup, c'est cool. Cordialement JP

  • Oui, antenne filaire blanche d'environ 1 m de long. Fonctionne très bien, comme l'ensemble du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit