Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

- 
1092 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

Compatibilité avec un lecteur cd?

bonjour Cet ampli serait-il compatible avec un lecteur cd Denon DCD-900NE? Ou comment savoir avec quel lecteur cd serait-il compatible?

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité avec un lecteur cd?

• Bonjour,

J'ai raccordé une platine cd à cet ampli. Il ne s'agit pas du modèle précis dont vous parlez, mais d'un appareil similaire.

Je pense donc que le raccordement que vous envisagez entre les 2 appareils est tout à fait possible.

• Bonjour, comme toutes amplis hi-fi sur le marché vous pouvez brancher platine vinyle, lecteur cd, tuner, lecteur k7 et autres… via les connexions RCA (6 sur cette ampli) à l'arrière. De plus le Bluetooth intégré fonctionne parfaitement bien pour les mp3 (smartphone, ordinateur). De bonne enceintes sont cependant recommandées pour profiter pleinement de l'ampli.

• Bonjour, oui on peut effectivement brancher n'importe quel CD, il suffit d'une prise cinch.

Cordialement

• En fait, c'est compatible avec tout, il suffit de le brancher en cinch derrière l'ampli !

• Bonlour,

Je pense que que votre lecteur doit fonctionner avec cet ampli. Personnellement j'ai raccordé un lecteur Sony DVP SR 760 H qui fonctionne sans problème.

Cordialement.

• Bonjour, J'ai connecté sur cet ampli Sony mon ancien lecteur CD de marque NAD sans aucun problème

• A priori il suffit de connecter la sortie rca du lecteur à l'entree rca de l'ampli

• Bonjour,

il n'y a aucune raison pour que le STR-DH190 ne puisse pas amplifier le lecteur Denon DCD-900NE.

Il suffit de relier la sortie AUDIO OUT du lecteur à l'une des quatre entrées AUDIO de l'ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit