Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

 - 
973 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

Lecteur cd

Bonjour,

Quel lecteur cd peut on brancher sur cet ampli ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur cd

  • Bonjour

    Cet ampli est très bien conçu avec une riche connectique. En particulier un cd peut être lu par toute source en bluetooth. Aussi ltout lecteur audio par rca ou tout appareil nomade branché par petit jack ou encore n importe quoi passant par table de mixage. En cas de sources multiples la liaison bluetooth qui démarre est prioritaire, mais la télécommande permet de retrouver instantanément la source choisie

  • N'importe lequel s'il dispose d'une connectique analogique (prises RCA).

  • Bonjour vous pouvez brancher toutes les sources en RCA (2 câbles 1câble rouge et 1 blanc).

    Et une platine en phono.

  • L'entrée cd, comme les autres, est en RCA. Tous les lecteurs ont une sortie RCA je pense, c'est le standard. Donc n'importe lequel

  • Bonjour.

    Je n'utilise l'ampli que pour diffuser, en bluetooth. des fichiers numériques stockés sur un ordi portable et un disque dur supplémentaire, mais j'imagine que n'importe quel lecteur de cd peut être branché à l'arrière de l'ampli (cordon RCA).

  • N'importe lequel. Personnellement j'ai branché un Sony

  • bonjour j utilise cet ampli qu avec le lBluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit