Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

 - 
969 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

platine vinyl

Bonjour quelle platine vinyle conseillez-vous avec cet ampli?Merci

Consulter les 12 réponses à la question platine vinyl

  • Bonjour.

    J'utilise une platine Project et tout est ok.

    Salutations

  • Bonjour. J'utilise une platine Pooject et tout est ok.

    Salutations

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai associé cet ampli à une platine TEAC TN-280-BT.

    Bien cordialement

  • Bonjour, moi j'utilise une BST 96 avec une cellule AUDIO THECNICA 95

    qui me donne entière satisfaction .

    Bonne journée

  • Bonjour moi j'utilise simplement un BST PR96 avec une cellule audio technica AT95 , qui me satisfait pleinement,cette platine est très ancienne mais fonctionne très bien.pour ma part j'ai un regret que cet ampli ne possède qu'une simple fiche antenne filaire pou le tuner, ce qui n'est pas satisfaisant pour moi. bonne journée

  • Bonjour moi j ai des mk2. Tecknics. Ce st des platines pro mais les meilleurs . Salutations

  • Bonjour,


    J'utilise une ancienne platine Thorens, sans souci.

  • Moi j'ai une platine Akaï AP 100 et des enceintes 3a des années 70 le son est impeccable

  • J'ai une Technics 23 SA et ça marche très bien. Il serait dommage de ne pas profiter du branchement RCA avec la masse.

  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai acheté une platine SONY -HX 500- après avoir lu de bons commentaires concernant cette platine. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit