Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

- 
1184 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

Casque bluetooth

Bonjour La platine est équipée de la technologie bluetooth en entrée probablement...

Est-ce qu'il est possible d'y connecter un équipement bluetooth en sortie Bien sûr, je parle de casque bluetooth ?

Consulter les 9 réponses à la question Casque bluetooth

• Bonjour, après consultation de la notice, je n'ai rien vue au niveau de la connexion à un casque BT ( notamment pas de paragraphe concernant l'appairage ). Je crains que seul le casque filaire ne puisse être utilisé.

• Bonjour ; Je suppose que votre référence 'str dh190' est bonne car c'est un 'ampli-tuner' et pas une 'platine'.

Pour le filaire il y a une sortie en façade comme pour tous les amplis.

Pour le Bluetooth, vous devez regarder le manuel de l'appareil sur Internet et voir dans les spécifications du Bluetooth si les caractéristiques mentionnées par Sony sont compatibles avec votre casque ; si oui, ça marchera, si non ça ne fonctionnera pas. De fait, il faut que votre casque soit reconnu par le dispositif Bluetooth de l'ampli ; avec cette technologie la question d'entrée et/ou de sortie ne se pose plus.

• Le bluetooth ne fonctionne qu'en entrée et non en sortie. Il existe une sortie audio pour casque filaire en façade de l'ampli.

• l'ampli ne le propose pas.

• Casque Bluetooth , non ??

• A priori oui. Aller voir sur interne en tapant le numéro de type et la marque de votre platine

• Malheureusement, je ne sais pas mais je pense que oui

• Bien évidemment, ou une enceinte Bluetooth également...

• non, pas en sortie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit