Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
403 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

55 questions sur la communauté SmartWatch - Montres connectées - SONY

smartwatch 2 probleme pour l association

bonjour j ai recu a noel une montre connectée sony smartwatch 2 seulemenr je n arrive pas a connecter cette montre a mon smartphone de marque wiko stairway. j ai temechargé smart connect mais rien n y fait la connection par blutoots ne fait pas entre le... voir la suite

La mettre en marche

Bonjour Comment faire pour la mettre fonctionnelle merci

GUIDE DE L'UTILISATEUR DE SONY SMART WATCH3 EN FRANCAIS

BONJOUR, JE CHERCHE GUIDE DE L'UTILISATEUR DE SONY SMART WATCH3. MERCI D'AVANCE

prendre les appels sur ma smartwatch

bonjour comment prendre les appels sur ma smartwatch merci

signalisation des sms

bonsoir , ce forum me permet de découvrir beaucoup de choses sur ma nouvelle montre grâce à vous tous , et je constate que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés d'adaptation !!! je reçois bien mes sms mais pas de signal sonore ni vibreur !!! be... voir la suite

Téléphoner avec smartwatch3

Bonjours à tous, j'ai reçu en cadeau une smartwatch 3 et je ne sais pas si il est possible de téléphoner en utilisant juste la montre (sans passer par le téléphone) Je pense que cela doit être possible car il y un haut parleur intégré et un micro mais je... voir la suite

vibreur montre SmartWatch

Bonjour ayant cette montre depuis peu de temps je l'utilise avec un Xperia M2. Les fonctions marchent bien à part les appels téléphoniques qui ne font plus vibrer la montre. ? merci

notice

Bonjour je cherche la notice de la smartwatch 2 merci

Répondre

Impossible de se connecter

Bonjour il m'ais impossible de me connecter Merci

Répondre

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit