Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

- 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

Téléphoner avec smartwatch3

Bonjours à tous, j'ai reçu en cadeau une smartwatch 3 et je ne sais pas si il est possible de téléphoner en utilisant juste la montre (sans passer par le téléphone) Je pense que cela doit être possible car il y un haut parleur intégré et un micro mais je ne sais comment procéder. Si vous avez des infos je suis preneuse. merci

Consulter les 4 réponses à la question Téléphoner avec smartwatch3

• Effectivement j'étais persuadée qu'il y avait un haut parleur mais tous passe par un appareil Bluetooth. Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour et bonnes fêtes!.. Ok pour le micro intégré, mais le HP hélas tu l'as rêvé!Donc ceci répond à ta question..Tu peux juste accepter ou refuser les appels depuis la watch!Je te conseille de consulter le manuel de la montre en pdf sur le site et sur le site de Sonny!..
  • Bonjour, Après avoir appairé ta montre avec ton téléphone tu dois installer sur ton smarphone les applications Smart Connect et SmartWatch3 Ensuite tu pourras choisir parmi une liste d’applications celles que tu souhaites installer Pour info j'ai une Sony SmartWatch2 et c'est ainsi que j'ai procédé Val
  • On ne peut pas telephoner avec la montre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit