Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

signalisation des sms

bonsoir , ce forum me permet de découvrir beaucoup de choses sur ma nouvelle montre grâce à vous tous , et je constate que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés d'adaptation !!! je reçois bien mes sms mais pas de signal sonore ni vibreur !!! besoin d'aide !! autre question financière cette fois , avez vous été remboursé du montant de votre montre comme promis en envoyant les papiers??? ou arnaque ??? merci à bientôt

Consulter les 3 réponses à la question signalisation des sms

  • bonsoir , enfin reçu remboursement , déduit une première partie sur ma facture de tel et reste un avoir pour prochaine facture donc rassurez vous pas une "arnaque" !!!! bonne soirée
  • merci pour votre reponse mais vibreur toujours marqué non et petite cloche soit barreé , ou non suivant oû je la met ; et je ne sens jamais vibree la montre !!! pour le remboursement j ai déjà reçu une facture tel mais pas de remboursement dessus ??? bonne soirée
  • Bonsoir, desole pour cette réponse tardive. J'éprouve également des difficultés avec cet équipement et hier, elle c'est carrément bloquée et j'ai eu toutes les peines du monde pour la remettre en route et cela c'est terminé par une reinitialisation. Pour votre pb sur le réception des sms sonore cela est normal car il n'y a pas de haut parleur mais seulement un micro. Regardez si le vibreur est bien active. Pour le remboursement, je n'ai envoyé mes documents que jeudi dernier, mais j'ai lu que le remboursement est fait sur les factures a venir. Affaire a suivre!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit