Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

55 questions sur la communauté SmartWatch - Montres connectées - SONY

Notice manuel d utilisation

Bonjour, Cherche notice complete d emploi de smartswatch 2 de sony Merci

Répondre

je cherche la notice compléte

bonjour je cherche la notice complete je n'arrive pas à la télécharger sur le site sony merci

Répondre

recherche notice smartwatch 2

bonjour je recherche la notice de la smartwatch 2 svp merci

Répondre

icone

Bonjour, il n'y a que deux icones (silencieux et raccrocher et pas décrocher) sur l'onglet tél sur la page d'accueil de la montre , Merci

Répondre

À l'aide

Bonjour ! Après une mauvaise manipulation je n'ai plus d'application sur la montre SONY SmartWatch , Que faire ? Merci.

demande de mode d'emploi

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du SmartWatch. Merci

Répondre

Sony SmartWatch 2

bonjour je suis novice j'ai commander une Sony SmartWatch 2 a la mise en route je n'ai pas l'horloge comment faire merci de votre reponse

mise en marche

Bonjour mise en marche combien de temps pour mise en marche avec le tel Merci d'avance

avez vous des astuces d utilisations

Bonjour je viens d acheter ce produit d occasion mais sans notice d explication je ne sais pas bien comment m en servir et surtout ce qu on peut faire avec est ce qu on peut parler de la montre sans prendre le téléphone?? comme une oreillette ?? répondre... voir la suite

Répondre

prise en main

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter Merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit