Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

Sony SmartWatch 2

bonjour je suis novice j'ai commander une Sony SmartWatch 2 a la mise en route je n'ai pas l'horloge comment faire merci de votre reponse

Consulter les 2 réponses à la question Sony SmartWatch 2

  • bonjour bien reçu et installer sur xperia lt26i j'ai les applies mais pas possible de les rentrer dans la montre et tjrs pas d'horloge je suis vraiment nul est ce possible de les rentrer par mon ordi ou j'ai mis smart connect mail ne veux pas le reconnaître merci de votre patience je suis actuellement au Sénégal et personne pour me guider encore merci
  • normalement l horloge se mets en route des que votre montre est connectée a votre smartphone verifier bien vos paramètres tout se fait a partir de votre téléphone c est le principe d un ordinateur c est votre téléphone qui donne les information a la montre, c est aussi de votre téléphone que vous téléchargerez les applications pour votre montre mais avant tout il faut mettre sur votre téléphone l application smart connect et la vous rentrer dans l application et vous avez toutes les différentes applications que vous pourrez mettre sur votre montre, j espere que cela vous aura aider bonne année 2014 a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit