Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

55 questions sur la communauté SmartWatch - Montres connectées - SONY

explication pour mettre une image en fond d écrent

Bonjour, comment mettre une photo sur ma montre? merci

Répondre

montre

Bonjour je recherche les instructions pour comporendre ma montre et pour savoir m'en servir mais je n'ai pas réussi a trouver. Alors voici les details de la marque ect.....Bluetooth Smart Watch WristWatch U8 U Watch for Samsung HTC Huawei LG Xiaomi Andro... voir la suite

aide pour le demarage d'une montre connectée

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour mettre en marche une montre connectée a mon portable. merci

comment sortir de l ecran flaschcode

Bonjour, ma montre en arret et j ai recharger et j arrive pas a sortir de cet ecrant de codeflah. Que faire? Merci

eco lors d'un appel

Bonjour, comment régler le micro? merci

retirer le bracelet en métal

Bonjour j aimerais savoir comment retirer le bracelet en métal car il est trop grand pour mon poignet Merci d avance

emploi de la smartwatch 1

Bonjour, ne disposant que d'une notice en anglais, j'ai du mal à installer sur mon smartphone (Samsung Galaxy Note 3) l'application qui me permettrait d'utiliser cette montre connectée. Toutes les applications que je télécharge (smart connect...) plantent... voir la suite

envoi vocale de sms et écoute de musique

Bonjour, pour l'utilisation des sms vocaux depuis la montre j'ai un message me demande d'activer la reconnaissance des contacts..... pouvez-vous m'aider? Merci

Notice SONY Smartwatch 3

Je suis nul :) Désolé je viens de trouver le guide utilisateur sur ce site !!! Merci et désolé pour la question bête ! Jean-Pierre

Montre SmartWatch connexion

bonjour comment établir la connection Portable - Montre merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit