Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

montre

Bonjour je recherche les instructions pour comporendre ma montre et pour savoir m'en servir mais je n'ai pas réussi a trouver. Alors voici les details de la marque ect.....Bluetooth Smart Watch WristWatch U8 U Watch for Samsung HTC Huawei LG Xiaomi Android Phone Smartphones Support Sync Call Message. Si vous pourriez SVP Je vous remercie beaucoup. Vous pouvez m envoyer par email nancyars2@hotmail.com. Merci ?

Consulter la réponse à la question montre

  • Bonjour, Vous n'êtes pas au bon endroit, On parle de la Smartwatch3 de Sony ici. N'ayant pas la même montre que vous, je ne peux pas vous dépanner, désolè. Meilleurs voeux tout de même pour votre montre et pour 2016...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit