Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

55 questions sur la communauté SmartWatch - Montres connectées - SONY

Écran n'est plus tactile

Bonjour j'ai reçu ma montre à Noël et l'utilisait bien et depuis un mois je ne peux plus m'en servir l'ecran beug il est encore tactile mais ne repond pas. L'affichage fait n'importe quoi ! Il est incontrôlable ! C'est très bizarre. Avez vous eu genre de ... voir la suite

Répondre

montre GT08 SMART WATCH et Iphone

BONJOUR J AIMERAIS BIEN DE L AIDE POUR CONNECTER MA MONTRE A MON IPHONE 6S MERCI BCP

Répondre

centrale vapeur panne

bonjour après un détartrage ma centrale Grundig sis 8250 ne fait plus de vapeur merci

Répondre

Utilisation de la smartwatch3 avec un iphone6

Bonjour, Quels sont les applis compatibles avec un iphone pour la Sony smartwatch3. Merci à vous pour vos reponses

Répondre

montre en français

Bonjour, comment fait on pour passer de l'anglais au français sur sur la montre? merci

notice smart watch francais

Bonjour, recherche notice en francais merci

manuel du smartwatch

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ce manuel en français, j'ai reussi a connecter ma montre sur mon tel mais arrive pas a lire mes messages, pouvez-vous m'aider svp merci

je recherche notice en francais

Bonjour, je recherche notice en fr BTL N°1 D5 MTK6572 Smartwatch, merci d'avance

Répondre

connection avec telephone

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pourtant j'ai telechargé android wear et smartwatcg

panne smartwatch

bonjour - ma montre s'éteint entièrement toute seule - avez-vous le même cas ? - merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit