Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

panne smartwatch

bonjour - ma montre s'éteint entièrement toute seule - avez-vous le même cas ? - merci

Consulter les 8 réponses à la question panne smartwatch

  • Bonjour Pour moi pas de problème,votre montre s'éteint toute seule mais est ce qu'elle redémarre seule ou devez vous la redémarré manuellement ?
  • Bonjour, je ne m'en suis pas servi car c'est un cadeau pour ma fille. Je l'ai juste chargé, ai cherché la notice complète en français sur le site de sony et en page 16 sur 19, il existe deux raisons pour vôtre cas, soit pas assez chargée ( je l'ai mis en charge durant 24 h), soit défaut de jumelage et donc propose d'appuyer sur le bouton de mise en route rond noir avec tirect blanc vertical durant 15 secondes jusqu'à la reprise et que l'écran de jumelage réaparaisse. Dans le doute, je vais l'initialiser, mais n'hésitez pas à me tenir informé de l'action par courriel laurenntzunquin@hotmail.fr quoiqu'il se passe. Merci d'avance. Bon courage et j'attends de vos nouvelles Merci Cordialement
  • Bonjour non je n'ai pas ce problème mais c'est très embêtant le système cache prise et la fréquence de rechargement de la batterie.
  • Elle peut s'éteindre toute seule si la charge minimum de la batterie est atteinte
  • Bonjour, La mienne ne s'éteint pas mais se met en veille. Dans les paramètres, on peut choisir la durée.
  • désolé la mienne ne et n'a jamais marché
  • Bonjour - ce n'est pas la batterie - je vais tenter les paramètres afin de voir s'il n'y a pas une programmation d'extinction au bout d'un certain temps merci pour votre aide
  • Bonjour, non, ça ne m'est jamais arrivé. Je suppose, d'après votre question que la batterie n'est pas en cause ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit