Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

À l'aide

Bonjour ! Après une mauvaise manipulation je n'ai plus d'application sur la montre SONY SmartWatch , Que faire ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question À l'aide

  • Bonjour, comme dit dans le message précédent, le téléphone gère les applications de la montre. il faut donc s'assurer que la montre soit bien connecter au smartphone (j'ai eu le problème) En suite il faut voir si les application sont toujours présente sur le téléphone (et ne pas avoir changer de compte sur play store) Pour la suite il faudrait savoir la mauvaise manip en question pour plus d'explication. Cordialement,
  • Bonsoir, Les applications sont installés sur la montre via le smartphone, peut-être il faut les réinstaller sur votre smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit