Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

 - 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

smartwatch 2 probleme pour l association

bonjour j ai recu a noel une montre connectée sony smartwatch 2 seulemenr je n arrive pas a connecter cette montre a mon smartphone de marque wiko stairway. j ai temechargé smart connect mais rien n y fait la connection par blutoots ne fait pas entre les deux appareil. si quelqu un a reussi je le remercie d avance pour son aide. cordialement

Consulter les 5 réponses à la question smartwatch 2 probleme pour l association

  • Bonjour Essayer de vérifier votre bluetooth version du téléphone et celle de la montre prise en compte et la version android compatible car j' ai eu ce probléme je me suis rabattu sur une sony smatwatch qui s' associe avec mon galaxy core 4g
  • j ai la 3 meme probleme avec le samsung gts5830
  • bonjour, Je ne suis pas un expert, mais les montres connectés ne fonctionnent qu'avec un smartphone de même technologie. En l'occurence le smartwatch 2 fonctionne avec Androide SONY comme par exemple la XPERIA Z et suivants.
  • bonjour donc a force de chercher j ai trouvé comment associer ce foutu smartwatch a mon stairway . le stairway possédant 2 cartes sim j en ai donc enlevé une ensuite j ai retiré la batterie puis après 1 mn environ je l ai remise allumé le Bluetooth du stairway allumé la montre télécharger smart connect et là la montre s est bien connecté au stairway j espère que ca aidera certains. cordialement
  • bonjour meci par avance comment verifier la version bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit