Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

22 questions sur la communauté MDR-RF865RK - Micro - SONY

batterie

bonjour, où se trouve la batterie (pile ninh) pour pouvoir la changer ? Merci

peut-on le brancher sur une péritel ?

bonjour peut-on brancher ce casque sur une prise péritel et pour celui qui regarde la télé en même temps que celui qui a le casque y a t-il quand même du son au celui-ci coupe complétement le son??? merci

Question résolue

Mon casque se coupe

Bonjour Le soir quand je regarde la Tv avec mon casque, au bout de 10 minutes, mon casque s’éteint. Pourtant il est pleinement chargé. Une idée ?

Casque sonny rf865rk

Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, une idée? merci

Casque sonny rf865rk

Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, que faire? merci

Sur TV, volume au max ; sur casque, cliquer "AUTO TUNING"

Bonjour, Pour ceux qui ont des coupures, il faut mettre le son à fond sur la TV, et ne le régler que sur le casque. Ensuite il arrive en effet, p.ex. après extinction et rallummage de TV et casque, qu'il ne retrouve pas tout seul le bon canal ; cliquer al... voir la suite

Répondre

anti-ronflement?

Bonjour ce casque possède t'il un système anti ronflement dans les les oreilles? merci

La base du casque mdr-rf865rk ne s'allume plus

Bonjour Mon casque a tres bien fonctionner pendant 1an et la quand je prend mon casque la base ne s'allume plus ? Aves vous des solutions ? Merci beaucoup

sony mdr-rf 855r

ou ressouder les fils rouge et noir sur l'ecouteur droit

Le casque coupe

Bonjour. Mon casque coupe pendant que je regarde la TV. J'ai augmenté le son, j'ai changé les fréquences sur mon casque. Quand je retire la fiche sur la TV et la remet, cela re fonctionne quelques minutes avant de recouper. Sur le chargeur, le voyant roug... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit