En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m
Rejoindre
Sur TV, volume au max ; sur casque, cliquer "AUTO TUNING"
mich15823326
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Pour ceux qui ont des coupures, il faut mettre le son à fond sur la TV, et ne le régler que sur le casque. Ensuite il arrive en effet, p.ex. après extinction et rallummage de TV et casque, qu'il ne retrouve pas tout seul le bon canal ; cliquer alors le bouton "AUTO TUNING" sur la tranche de l'oreillette droite.
Pour tout le reste il n'y a jamais rien à faire, même après utilisation quotidienne souvent toute la journée depuis 2 ans (achat le 13 avril 2013 à Parly2) ; parfait sur tous les plans, loin au dessus de tous les autres casques achetés depuis 1992. Je l'oublie sur ma tête, quand j'entends les pompiers ou quelqu'un frapper à la porte je me lève et vais à mes enceintes pour les couper... avant de réaliser que pompiers, frappe et musique ne sont pas dans mon appart mais viennent de la TV par le casque. Je l'oublie même parfois quand je sors, la transmission UHF ne baisse pas d'un poil et ne coupe pas d'une microseconde même en descendant l'immeuble et jusque dans le café à l'autre bout de la rue à 320m (du jamais vu), où j'écoute ma TV ou ma musique HiFi ; confort top, qualité audio excellente, la batterie tient 36h et se recharge en moins d'une heure donc on n'y pense jamais. Je recommande chaudement.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil