Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

anti-ronflement?

Bonjour ce casque possède t'il un système anti ronflement dans les les oreilles? merci

Consulter les 11 réponses à la question anti-ronflement?

  • Aucun ronflement. Possibilité de refaire un accord avec la base si baisse de qualité du son dans le casque
  • Aucun ronflement!
  • Personnellement je n'ai aucun problème de grésillement, ou autre avec ce super casque, que j'ai d'ailleur racheter pour un proche.
  • Bonjour, ce casque dispose d'un réducteur de sons exterieurs. Acheté pour mon père ( un peu sourd) pour un usage principal télévisuel, il en très content. Mais les exigeances en matière auditive sont très personnelles et subjectives...en fonction de l'utilisation et de votre audition. Perso, avec 1/3 de mes tympans en moins, je ne fais pas la différence entre un casque a 30 euros et un casque a 200 euros, je serais un piètre testeur.
  • Bonjour, je ne peux pas vraiment vous aider car j'ai acheté ce casque pour l'offrir. Mais je peux juste vous dire que la personne en question en est très contente... Je peux vous conseiller cet article.
  • Non, pas de système anti-ronflement.
  • Bonjour, Sony met l' argument "fonction anti bruit" en avant mais en fait ce casque sans fil est peu performant dans tous les sens du terme comme la plupart des casques conçus sur ce principe. C' est bien sur un avis (tout) personnel, peut être que des utilisateurs sont satisfaits de ce genre de casque mais je considère que Sony à tort de distribuer ce produit sous sa marque.
  • C'est magnifique d'ailleurs...
  • ce serait magnifique,car j'ai un philips SHC7585 qui présente-lui-certaains ronflements particulièrement génant.;aussi je veux changer en SONY.Merci de ta réponse ;laurent (un compositeur)
  • Aucun ronflement. J en suis tres content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit