Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Casque sonny rf865rk

Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, une idée? merci

Consulter les 23 réponses à la question Casque sonny rf865rk

  • j'ai eu le même problème, on m' a conseillé d'augmenter le volume de la base et effectivement çà a marché
  • il est possible que le niveau sonore de la source soit trop faible, ou trop de silences
  • Bonjour Il faut mettre le son de la TV très fort et régler ensuite le casque à votre convenance sinon en effet ça coupe.
  • Bonjour, pour ma part j'ai déjà eu ce problème, c'est en fait le cordon avec les deux prises jack qui relie le casque au téléviseur ,il suffit de le remplacer et ça roule. Bonne journée.
  • brancher le jack sur la prise peritel avec un adaptateur peritel ; ce qui permet de couper le son de la tele ou de le laisser le mieux c'est de brancher l'adaptateur sur le decodeur
  • désolée, mais le casque acheté l'an passé fonctione toujours très bien ; aucun problème de ce type.
  • Vérifier que la fiche est bien rentré dans la connexion du téléviseur
  • Il faut apparemment augmenter le son de la télé bon courage
  • monter le son à la graduation 30 minimum
  • Bonjour, nous avons eu le même problème … et il s'est résolu tout seul. Même remarque que GaraytM6091. En plus, bien vérifier le niveau de charge de la pile du casque qui est parfois mal positionné sur son support et, dès lors, ne se recharge pas …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit