Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

La base du casque mdr-rf865rk ne s'allume plus

Bonjour

Mon casque a tres bien fonctionner pendant 1an et la quand je prend mon casque la base ne s'allume plus ?

Aves vous des solutions ?

Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question La base du casque mdr-rf865rk ne s'allume plus

  • Vous parlez du chargeur je suppose ? S'il ne s'allume plus deux raisons: soit il est HS... Soit votre casque est chargé a bloc et dans ce cas le chargeur s'arrête.

  • Le premier point à vérifier c'est le bloc alimentation ,celui qui se branche sur la prise secteur .

    Si la base n'est plus alimentée elle ne peut pas fonctionner.

    Vous pouvez controler la présence de tension sur la fiche avec un voltmètre ou essayer avec un bloc qui fonctionne.

    Les caractéristiques du bloc alimentation sont sur une étiquette sur le coté.

    Bien vérifier le branchement du connecteur en ce qui concerne ses polarités si vous faites un essais avec une autre alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit