Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

22 questions sur la communauté MDR-RF865RK - Micro - SONY

batterie mdr-rf865rk

bonjour à tous,est ce que quelqu'un pourrais me dire comment remplacer la batterie ou l'accus du casque mdr-rf865rk ,mon casque a environ 5 ans et il ne se charge plus.merci d'avance

Compatibilité avec appareillage audio

Bonjour, est-ce que ce casque peut être utilisé par une personne appareillée ? merci de vos conseils

Si branchement sur prise casque tv plus de sons pour les autres personnes

Bonjour, La tv reliée box orange en hdmi puis je brancher le casque sur peritel ? Merci

Peux t on brancher deux casques identiques sur le même socle ?

Bonjour Peux t on brancher deux casques sur le même socle?car sinon ça coupe la télé ( j ai essayé avec prise roue et blanche ça coupe quand même le son ) merci de vos réponses ce est pour deux personnes âgées Merci

2 casques sur meme base

Bonjour, peut-on utiliser 2 casques en même tempsavec la même base merci

les parties du mobile

Bonjour, a quoi servent Les deux ports qui se trouvent à gauche du mobile? merci

les parties physiques du mobile

Bonjour, savoir à quoi servent les deux ports qui se trouvent sur la partie gauche du téléphone? merci

coupures de transmission suite1

Bonsoir. Je vais appuyer sur "auto tunning" après avoir monté le son de la tv et réduit celui du casque. MAIS, cette opération effectuée, puis- je réduire le son de la tv ou mieux, puis-je couper totalement le son de la tv? Merci de votre aide.

coupures de transmission

Bonjour, il arrive très souvent que j'aie des coupures, est-ce normal ? comment résoudre ce problème? merci

casque Sony avec tablette ou pc ou ordinateur portable

Bonjour .....peut on utiliser ce casque avec tablette,pc portable ou fixe ? Merci ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit