Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Compatibilité avec appareillage audio

Bonjour, est-ce que ce casque peut être utilisé par une personne appareillée ? merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité avec appareillage audio

  • Bonjour. L'enveloppe en mousse du casque prend bien. Les contours d'oreille, si votre appareillage n'est pas volumineux ça peut le faire, mais je vous conseille tout de même d'aller l'essayer en magasin. Cordialement
  • Bonjour, non il faut éviter avec des appareils auditifs cela peut provoquer du larsen et de plus avoir une qualité de son déformée. mieux vaut retirer les appareils et mettre le son du casque plus fort. Un conseil de l'audioprothésiste est nécessaire.
  • Bonjour, Oui, ma mère l'utilise parfois avec ses appareils et il n'y a aucun problème.
  • bonjour mon épouse est appareillée et est obligée d'enlever ses prothèses (grosses) pour mettre le casque
  • Bonjour , mon épouse est appareillée mais... elle est obligée d'enlever ses appareils pour mettre le casque , ce sont des appareils importants en volume , les intra auriculaires peuvent pe supporter le casque !
  • Casque trop lourd et encombrent pas forcément compatible avec un appareil auditif.
  • Bonjour, Mon père était appareillé mais il devait l'enlever avant de mettre le casque....! Là, ça allait...
  • Je n'en ai aucune idée, je suppose que oui.
  • Oui, tout à fait. Réglage du volume sur le casque même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit