Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Si branchement sur prise casque tv plus de sons pour les autres personnes

Bonjour, La tv reliée box orange en hdmi puis je brancher le casque sur peritel ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Si branchement sur prise casque tv plus de sons pour les autres personnes

  • Bonjour, Je n'ai pas essayé, en revanche, si je branche le casque sur la prise audio je confirme que cela coup le son externe mais qu'en plus , peut être est-ce lié à ma TV , le son dans le casque devient instable au bout de 5' jusqu'à une déconnection complète de la liaison . Croyant qu'il s'agissait du casque je l'ai donc échangé , mais le phénomène s'est reproduit.Du coup je l'ai connecté directement à la box , ce qui permet d'avoir le son externe en même temps que je peux couper avec la télécommande tv. Je suis conscient cependant de ne pas avoir totalement répondu à votre question. Cordialement
  • Le casque se branche sur des prises RCA ou Jack; il existe des adaptateurs Peritel-RCA. Si il n'y a plus de son sur le téléviseur quand le casque est branché, ca vient du téléviseur; certains téléviseurs diffuse le son simultanément sur les haut-parleurs et sur la prise casque, d'autres non: dès que le casque est branché ça coupe les haut-parleurs; sur certains téléviseurs c'est un paramètre de configuration (sortie simultanée)
  • impossible de te répondre sur cette question. désolé. cordialement
  • Toutes les sources audio sont compatibles pourvu Que l'on adapte la prise qui convient.
  • Pour un déclenchement du son dans le casque, ne pas hésiter à mettre le son de la box à 13-14 sur 16 au max.
  • Bonjour, J ai moi aussi une box orange. Aucun casque ne se branche sur la prise peritel. Il faut le brancher sur la sortie audio.
  • Bonjour Le plus simple est de brancher le casque sur la prise casque de la TV. (jack - jack 3,5) ou en jack - RCA (rouge et blanc), toujours sur la TV. Pour la péritel ce n'est pas l'idéal. Encore faudrait il avoir le cordon jack - péritel... Si vous avez un home cinéma branché sur votre tv, vous pouvez alors laisser branché votre casque en permanence. Quand vous voulez écouter la tv pour plusieurs personnes, le son sortira uniquement du home cinéma. Manu
  • Il y a toujours le son. Il faut.couper les hauts parleurs de la tv et mettre le son au maximum. Les branchements sont expliqués dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit