Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

coupures de transmission suite1

Bonsoir. Je vais appuyer sur "auto tunning" après avoir monté le son de la tv et réduit celui du casque. MAIS, cette opération effectuée, puis- je réduire le son de la tv ou mieux, puis-je couper totalement le son de la tv? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question coupures de transmission suite1

  • Cela dépend de la sortie "son" que vous utilisez pour raccorder votre casque. Evitez le jack si possible. Slts
  • bonjour, pour ma part, j'ai coupé le son de la TV mais celui de la box doit être au maximum, ce qui permet de régler celui du casque.
  • Bonjour, Depuis que j'ai branché le casque sur le décodeur tv je n'ai plus de problème de coupure qui étaient en effet agaçants quand le casque était connecté à la tv. Deux avantages : Le casque est branché en permanence Je peux ou non avec la télécommande tv couper les HP extérieurs
  • Bonjour, Il ne faut surtout pas baisser le son de la tv afin de conserver le signal. Le réglage se fait ensuite seulement du casque. Pour ma part, le décodeur Orange couplé avec ma box, à partir duquel je change les chaines, a son volume au maximum. Celui de ma tv est également élevé mais je n'y touche jamais. Je ne règle le volume qu'à partir du casque ou du décodeur. Et si je fais Mute sur la télécommande du décodeur je n'ai aucun son. Enfin, pour ne pas avoir à brancher le casque à chaque utilisation, je le laisse branché en permanence à la tv et si je veux le son pour tout le monde, j'allume mon home cinema. Aucun son ne sort de la tv, c'est normal, seulement du home cinema. On peut même écouter avec le casque et le home cinema mais... c'est inutile ;)
  • Normalement ça ne dépend pas du casque mais de votre téléviseur. Dans mon cas la sortie son du casque est indépendante du son général du téléviseur, et je peux sans problème couper le son de la TV quand j'écoute au casque.
  • Bonjour, Oui vous pouvez couper le son de la télé ou le réduire sans problème.
  • Bonjour, il me semble que l'on ne doit justement pas couper le son, qui en plus doit rester élevé pour ne pas perdre le signal du casque, ce qui m'avait conduit à rendre le produit 3-4 jours après son achat pour en acheter un d'une autre marque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit