Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

batterie

bonjour, où se trouve la batterie (pile ninh) pour pouvoir la changer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question batterie

  • faites vous un reset en appuyant sur le bouton auto tuning situé a coté de la molette du volume ?
  • Les accus sont directement dans les oreillettes, par contre ils ne sont accessibles qu'en retirant des vis. Mais bon des accus ça se change une fois tous les deux ans, c'est pas la mer à boire. En tout cas l'écoute est vraiment agréables. Aucun bruit strident lorsqu'il n'y a plus de signal d'entrée durant un certain temps, pas de bruits lorsque la fréquence est mal ajustée. Autonomie ??? Je sais pas je ne suis jamais arrivé au déchargement total (et pourtant je peux l'utiliser des heures et des heures). Jamais de maux d'oreilles à cause d'une compression trop prolongée.. Bref j'ai pas grand chose à dire contre. Il y a certainement mieux (en qualité d'écoute par exemple), mais pour ce que j'en fais elles sont parfaites.
  • Merci beaucoup, je pensais aux accus car le casque subit de plus en plus de parasites et souvent transmet le son d'une chaine que je ne regarde pas malgré mes différents réglages. Merci d'avance pour vos solutions.
  • bon je n'ai plus rien à dire ......
  • sony recommande de passer en SAV, je n'ai pas encore eu à changer la batterie rechargable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit